haustek_ vue_latrale_fr.jpg

Technologie Plasma - Chauffage infrarouge en verre

PDF Imprimer Envoyer
 

haustek - Technologie Plasma - Le chauffage infrarouge intelligent.

haustek_plasma

La Technologie Dual AG+ et Néo C++

Le principe: Grace à une projection de particules en argent, le verre, ou la céramique se transforme en émetteur de chaleur. Aucune autre résistance visible est utilisée. Les rayons infrarouges longs sont générés par des ions d’argent, projetés sous forme de plasma sur une "surface porteuse" qui devient résistance. (Technologie brevetée Dual AG+). Ce principe est le garant de l'exceptionnelle longévité des systèmes de chauffage haustek.
Lors de l’augmentation de la température, la consommation d’énergie baisse et "la quantité" de chaleur transmise à l’environnement est maintenue à un niveau optimal. La gestion du système se fait par l'interaction entre les capteurs de température intégrés et le générateur.
Grace à la technologie Dual AG+ l'élément chauffant des radiateurs infrarouges haustek n’a pas de limite de durée de vie. La performance et l’efficacité des panneaux rayonnants restent constante pendant toute leur durée de fonctionnement.
                                                        Voir la gamme de produit   
allez vers
hge-612_chauffage-infrarouge-verre-blanc
Design & Elégance

Des panneaux rayonnant infrarouge en verre et sans cadre sont d'une épaisseur de moins de 45 mm et s'intègrent parfaitement dans votre habitat. Les couleurs de surface des versions standards sont noir, et blanc.
En option haustek offre également une multitude de décors personnalisés. Une alternative très élégante sont des surfaces en céramique de différentes teintes (processus breveté). C'est un produit de haute technologie d'un design unique qui s'intègre à la fois dans un intérieure classique et contemporain.
Un système de chauffage novateur, efficace et élégant, qui enthousiasme de plus en plus de fidèles.
   haustek_heatbath
Technologie isotherme  « ISO Heat Bath »

Le générateur de chaleur Dual Ag+ converti 100% de l’électricité sans produire de la lumière visible. Grace à la technologie Dual AG+ les panneaux rayonnants chauffent de façon homogène l’environnement et tous les objets qui se trouvent dans la pièce.
Les rayons de chaleur infrarouge sont doux et ne doivent pas être confondus avec les rayons UV agressifs. Contrairement aux radiateurs par convection (convecteurs) ils ne chauffent quasiment pas l'air, mais tous les objets, tels que des meubles, des murs, des personnes et des animaux présents dans la pièce. Ces corps restituent ensuite une partie de cette chaleur à l’environnement et assurent ainsi une chaleur ambiante très agréable. L'effet de la chaleur se fait sentir au bout de quelques minutes. Déjà entre 18°-19°C vous sentez une chaleur confortable et saine.
haustek_chambre
Sobre et esthétique
Différents décors et graphismes sur verre sont disponibles en option. Les panneaux rayonnants infrarouges haustek sont très facile à nettoyer. Un simple chiffon suffit pour nettoyer la surface. Grace au générateur de chaleur Dual AG+, il n’y a ni dépôt de graisse, ni de particule. La surface du radiateur et lisse et robuste, ce qui simplifie le nettoyage.  Une puissance maximale de 1750 Watt pour des modèles destinés à un montage aux murs permet déjà avec un seul radiateur de chauffer des grandes pièces. Au dela de cette puissance haustek propose des panneaux rayonnants infrarouges allant jusqu'à 3000 Watt. Ces modèles qui développent une température de surface pouvant allée jusqu'à 145°C sont prévus pour une fixation au plafond, ou en hauteur (au-dessus 1,80 m). La fixation au plafond ameliore encore une fois la distribution de la chaleur, car les rayons ne rencontrent que très peu d'obstacles.  

            haustek_seche_serviette
Salles de bain & Sèche serviette

Tous les panneaux rayonnants infrarouges de haustek sont des appareils de classe II. Ils disposent d'une protection IPX4 conformes aux exigences d'installation dans les salles. haustek propose aussi une gamme de sèche serviette avec une température de surface réduite. Ces modèles permettent à la fois de sécher et de préchauffer vos serviettes et de chauffer confortablement votre salle de bain 
Les panneaux rayonnants infrarouge ne chauffe pas l'air mais les corps solides. Ainsi le taux humidité de l’air de la pièce ne change pas. En revanche l'augmentation de la température des supports (murs, sol et plafond) réduit la condensation de surface, et par conséquent la moisissure, en particulier dans les pièces humides, les salles de bain et les pièces d'eau.
Une fois le panneau rayonnant monté, aucun entretien et aucune maintenance périodique est nécessaire. Un montage extrêmement simple assure un faible coût d’installation!
 haustek_qualite
Qualité & Sécurité 

Des radiateurs infrarouges haustek sont basés sur une technologie de pointe dont une partie est brevetée. Leur fabrication est conforme aux plus hautes normes de qualité. Ils disposent d’une garantie de 3/5 ans.
La température normale de fonctionnement des panneaux déstinés à un montage mural est d'environ 95°C et par conséquent aucun risque de brulure lors d’un contact furtif). En cas de surchauffe, un dispositif de coupure procure une sécurité optimale.
Les systèmes de chauffage infrarouges haustek sont conformes aux normes CE, TUV, LVD, EMC, EMF, TÜ et ROHS.  Ils ne présentent aucun risque d'électrocution, d’incendie, ou de pollution électromagnetique.

                                                      Voir la gamme de produits  allez vers

Crée le : Samedi, 01 Octobre 2011 00:00